Sushis et tartares pour la cause du CALACS Chaudière-Appalaches

Souper-bénéfice 2019 - Sushis & Tartares

BEAUCEVILLE- le 12 août 2019 – Le CALACS Chaudière-Appalaches est fier d’annoncer la tenue de son souper bénéfice « Sushis & tartares ». Forts du succès des deux derniers soupers bénéfices, le CALACS continue d’unir ses forces à celles du chef André-Guillaume Poulin et ses élèves du programme de formation professionnelle en cuisine au Centre de formation des Bâtisseurs. La formule comprendra des sushis traditionnels et végétariens ainsi que plusieurs variétés de tartares.

L’organisme souhaite accueillir 150 convives qui ont à cœur la cause de ce dernier, soit d’aider les victimes de violence sexuelle. L’objectif visé est d’amasser une somme nette de 10 000$.

Cette année, nous avons le plaisir d’annoncer la collaboration d’Auto du Boulevard KIA en tant que partenaire majeur de l’événement. Un prix de participation sera tiré parmi les personnes présentes lors de la soirée.
L’événement aura lieu au Centre Communautaire de Notre-Dame-des-Pins, le 15 novembre 2019, à compter de 17h30. Les billets sont en vente au coût de 75$ sur le site Internet et la page Facebook de l’organisme ou par téléphone 418.774.6856. Il est également possible de les acheter chez Auto du Boulevard KIA à Notre-Dame-des-Pins.

Le CALACS Chaudière-Appalaches offre des services spécialisés aux victimes d’agression sexuelle et à leurs proches, afin de les soutenir et de les aider à surmonter les conséquences psychologiques liées à un événement traumatique. L’organisme détient une expertise en agression sexuelle et poursuit le développement de ses services continuellement.