Lancement capsules vidéo de témoignages inspirants

Beauceville, le 1er mai 2018 – Le CALACS Chaudière-Appalaches lance aujourd’hui sa campagne promotionnelle « Libère-toi ». Ce projet de capsules vidéo, créées par Julio Trépanier président de VK Création, se veut une série de 10 capsules qui seront diffusées mensuellement et qui dévoilent des témoignages inspirants de femmes qui ont été victimes d’agression sexuelle à travers Chaudière-Appalaches.

Depuis le mouvement #MoiAussi en automne dernier, nous avons constaté une augmentation de 50% des demandes d’aide à l’intérieur de notre organisme. D’où l’objectif de notre projet qui
est de sensibiliser les gens à notre cause et surtout, d’inciter les personnes victimes d’agressions sexuelles à dénoncer.

La réalisation des capsules a été possible grâce aux précieux commanditaires suivants : Maxam Construction Inc., Gingras Électrique Inc., RG Dessin Industriel, Desjardins Caisse du Sud de la
Chaudière, MI Consultants, Novatech, Pharmacie Caroline Sylvain, Lamarque, Cardio Gym et Canam.

Depuis plus de 25 ans, le CALACS Chaudière-Appalaches offre des services spécialisés gratuits aux victimes d’agression sexuelle et à leurs proches, afin de les soutenir et de les aider à surmonter les conséquences psychologiques liées à un événement traumatique. Le CALACS Chaudière Appalaches peut se qualifier de référence incontournable, détenant une expertise en agression sexuelle.