Marie-Pier Brousseau à la direction générale du calacs chaudières-appalaches

Marie-Pier Brousseau à la direction générale du calacs chaudières-appalaches

Marie-Pier Brousseau

BEAUCEVILLE- le 16 février 2021 – Le CALACS Chaudières-Appalaches a le plaisir de vous informer de la nomination de Madame Marie-Pier Brousseau au poste de directrice générale de l’organisation. Madame Brousseau est entrée en fonction le 6 janvier dernier.

Travailleuse sociale de formation, Madame Brousseau possède 12 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux. Son leadership, son sens de l’organisation, son dynamisme et sa grande capacité d’adaptation font d’elle un atout précieux pour notre organisme. Il ne fait aucun doute que toutes ces compétences vont assurément lui permettre de mener à bien notre mission.

Les membres du conseil d’administration et toute l’équipe du CALACS Chaudière-Appalaches lui souhaitent la bienvenue et le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.

Un service toujours présent malgré le confinement

Le CALACS Chaudière-Appalaches tient à réitérer à la population que les services sont toujours en place malgré le contexte actuel et l’équipe est entièrement disponible pour répondre aux besoins des clientèles suivantes :

  • Femmes adultes et adolescents(es) (14 ans et plus) du secteur Beauce-Appalaches-Etchemin et leurs proches;
  • Enfants de moins de 14 ans sur l’ensemble du territoire de Chaudière-Appalaches et leurs proches;

N’hésitez pas à nous contacter au 418-774-6856 ou via notre page Facebook sur nos heures d’ouverture qui sont du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Source :

Marie-Pier Brousseau, directrice-générale

CALACS Chaudière-Appalaches

418-774-6856

direction@calacsca.qc.ca